Mode d'emploi :

Tout est dit dans le menu "?"->"Mode d'Emploi" du logiciel.


Crdits :

Un gros remerciement  Roujucad mon bta-testeur qui en plus de dnicher les bugs m'a donn beaucoup d'ides pour amliorer le logiciel.
Il est aussi  l'origine du Converleeter, puisque c'est lui qui m'a donn l'ide de le faire.

Un grand merci galement aux crateurs de Qt et au(x) graphiste(s) du site Everaldo.com


Comment me contacter ? :

Si vous rencontrez des problmes, des bugs, si vous ne comprenez pas quelque chose ou mme si vous voulez me faire part de vos ides d'amliorations,
contactez-moi  l'adresse suivante : moonlight-dreamer@live.com.
